Une Histoire de Famille

"Nous avons ça dans les gènes..."

13_edited_edited.jpg
ClementFernandez1975.jpeg

1975

C'est l'année de la création de la Menuiserie Clément Fernandez qui marque le début de notre histoire. C'est dans un petit atelier proche du centre ville de Montpellier, que les premières réalisations sur-mesure en agencement voient le jour.

 

Sa passion pour le bois, l'énergie consacrée dans son travail, lui permettent de construire petit à petit, la renommée de la Menuiserie Clément Fernandez.

Au fils des années, la passion du métier se transmet et une nouvelle génération prend le relais ...

José-Clément Fernandez.jpg

2013

Après des études d'architecture d'intérieur à Lyon, et des expériences professionnelles à Paris, l'évidence était là pour José-Clément Fernandez : rejoindre l'entreprise familiale et faire perdurer l'héritage de la menuiserie.  

C'est donc sous le nouveau nom de Fernandez Frères, que la seconde génération de menuisiers agenceurs s'implante à Lavérune.

La formation en architecture d'intérieure représente un plus pour l'atelier : un bureau d'étude intègre l'entreprise et optimise la réalisation des projets.

Fort d'une expérience de plus de 40 ans au service des commerçants et particuliers,  

Fernandez Frères vous propose des prestations de qualités alliant confort, esthétique et durabilité.

L'équipe Fernandez Frères.JPG

2021

Aujourd'hui, l'Atelier Fernandez Frères toujours implanté à Lavérune, s'est installé dans ses nouveaux locaux : atelier de production, showroom, bureau d'étude.

 

L'équipe se compose aujourd'hui de 6 membres répartis entre l'atelier et les bureaux. 

Ayant comme spécialité le sur-mesure, nous nous adaptons à tous vos besoins et fabriquons nos ouvrages à l’aide de machines numériques répondants aux normes actuelles. Notre bureau d’étude est à votre disposition pour la réalisation des plans d’exécution et projets en 2D et 3D.